Comment savez-vous quand vous êtes préparé à commencer une photographie organisation  ? Réponse : Lorsque vous « savez » que vous « connaissez » (le double langage est pour souligner) la distinction entre votre photographie artistique capacités et votre compréhension de entreprise commerciale. Comprendre la distinction tend à faire la différence parmi résultats et échec lorsque vous commencer n’importe quel forme de entreprise, d’ailleurs.

Conseil n°1

Pensez à ce sujet, l’art de prendre des photographies est trouver moins difficile et moins difficile – surtout avec l’avancement de la technologie . La technologie numérique a créé la photographie si facile qu’il apparaît que tout le monde et leurs frères et leurs sœurs sont des photographes ! Une telle facilité fait de la photographie une attraction assez populaire et vraiment convaincant pour commencer une entreprise photo.

Mais ce que un certain nombre photographes en herbe ne parviennent pas à réaliser et à prendre au sérieux, c’est que : Entreprise commerciale est Entreprise. Indépendamment du fait que vendre des ours en peluche, des téléphones portables ou des photographies, l’entreprise sont les mêmes similaires. Et ils sont fondamental et simple (pas simple – simple ). Les photographes Efficaces ne sont pas nécessairement les plus compétents. Ils saisissent pleinement et mettent en pratique les principes de base et simples de course une entreprise de photographie entreprise. Agence de photographie mode coopérative plus la qualité de leur photographie avec le besoin d’avoir pour programme, marché et exploiter leur photographie entreprise.

Ne pas être confus ! Vous bonne qualité marchandises et solutions photographiques. En permanence améliorer vos compétences est critique. Il en va de même pour l’compréhension et la pratique cohérente des principes de entreprise commerciale. Si vous ne régulièrement pratiquez les essentiels organization principes, les photographes en herbe qui connaissent la différence et mettent en pratique les principes obtiendront les acheteurs et l’entreprise commerciale qui devrait vraiment être la vôtre. Si vous ne parvenez pas à mettre en pratique les principes, vous échouerez dans vos tentatives de photographie petite entreprise. Période. Vous serez un de plus membre fondateur du club des « artistes affamés » ! Il y a une explication pourquoi ils sont “affamés !”

Une fois vous faites commencer une image prenant une petite entreprise, chaque jours où vous vous trouvez dans entreprise il y a chance de grandir et de prospérer, et la opportunité de stagner et d’échouer. Votre vérifier le succès de votre photographie petite entreprise beaucoup plus que vos capacités et vos talents photographiques. Soyez sûr de consacrer autant de temps significativement de temps développer votre photographie compétences lorsque vous faites votre entreprise (publicité et marketing, activités d’auto-promotion, pour instance) capacités et vous obtiendrez réalisation.

Compliment contre réalité – Conseil n° deux

La plupart des photographes en herbe ont cette expérience pratique : un très bon copain, proches ou un voisin voit une photo et « s’extasie » à quel point elle Quelque part dans leur délire, ils proclament : “vous devriez vendre cela, vous allez selon toute probabilité gagner beaucoup d’dollars!” Attention drapeau rouge ! Ce qui est offert en complément de votre photo est immédiatement traduit en votre obtenir un “diamant” que vous pouvez vendre et qui va ajuster votre « statut » dans la vie. Voici un test : la prochaine fois que vous obtenez un tel « compliment », faites ceci : remerciez-les, puis demandez-leur combien substantiellement sont-ils disposés à vous payer pour la photo ? Je vous promets que le exactement pareil ‘expert’ qui vient de s’extasier sur votre œuvre d’art bénéfique transmettra l’opportunité ” pour récupérer votre ” précieuse ” photo artistique. Dans la photographie, entreprise commerciale valeur est déterminé par d’autres critères qu’un compliment ou deux. Réaliser la différence contribue à votre réussite dans organisation.

Créer vos savoir-faire et compétence et votre confiance en tant que photographe essentiellement augmenter. De même avec entreprise : développer et pratiquer de base petite entreprise principes et votre assurance en soi en tant que rentable spécialiste de façon spectaculaire améliorera . Je promets.

Étude Développe la Confiance en soi – Conseil n°trois

Faites votre analyse. Allez en ligne et lire les là-bas étude sur l’entreprise de la photographie. Étudier avant de vous acquérir. En ligne étude n’est qu’à un clic. Prenez votre temps. Bénéficiez de avantage de gratuit et commodément offert info en ligne. Si vous décidez de pour acquérir une chose fourni, décider quels cibles vous souhaitez accomplir et demandez à vous-même de le faire qu’est-ce que vous êtes obtenant activer vous certainement répondre à vos objectifs. Éloignez-vous de les sources qui garantissent et assurent que vous pouvez gagner entre 200 $ et 300 $ par jour du jour au lendemain. – pour clair causes. De plus, il n’y a pas de “secrets que les pros ne veulent pas que vous sachiez !” Il y a des faits que vous ne connaissez pas actuellement. Mais, n’est pas des infos qui sont inconnaissables ou impossible de trouver out – ils sont tout simplement inconnus de vous pour le moment. Faites votre étude. En dehors de, si ils sont à vendre, à quel point peuvent-ils être « secrets » ? Faites votre étude

Dans le domaine de la photographie entreprise commerciale, il est extra lucratif de se spécialiser. La spécialisation (également appelée « niche photographique ») est la façon dont vos consommateurs vous rencontreront. Encore un autre développement de la technologies est de savoir comment prospects – ceux qui peuvent se permettre et sont préparés à dépenser fonds pour la photographie – découvrir la photographie qu’ils acquièrent. Ils recherchent pour une chose particulier (dans le langage des photographes, cela suggère “la photographie niche”). Allez en ligne et effectuez une recherche sur “niche de la photographie” et profitez des avantages des données disponibles. Gardez à l’esprit, étudier avant de vous investir dans il n’y a pas de « secrets que les pros ne veulent pas vouloir que vous sachiez » et la photographie fantastique ne se vend pas. Dans le monde de petite entreprise, pratiquement rien ne fait.

À des fins entreprise commerciale, allez sur le Web et effectuez une recherche sur diverse entreprise sujets que vous souhaitez extra données sur. Par instance, effectuez une recherche sur “photographie publicité et marketing” ou “publicité et marketing pour les photographes” ou “photographie amateur recommandations” ou “comment vendre des images sur le net” ou “comment démarrer une petite entreprise” et ainsi de suite. etc. Étudier avant de vous obtenir.

Sachez et Démarrer Exactement où vous êtes et soyez « sincère » – Conseil n° 4

Démarrer exactement où vous en êtes avec l’équipement dont vous disposez. Si vous n’avez de studio de photographie, n’acceptez pas d’effectuer des travaux de photographie qui exigent un studio. Ne pas être toutes les n’oubliez pas, spécialisez-vous (enquête “niche de la photographie” – vous serez être la tête et les épaules au-dessus du majorité de vos compétitions). Si vous vraiment que vous devez obtenir équipement pour entreprendre un travail – c’est un signal d’alarme indiquant que vous êtes